À Voir

Le Lac
Plages sablonneuses et surveillées en été, eau fraîche. Paddle boarding, ski nautique, voile, canoë, kite surfing et encore beaucoup d’autres sports. www.nautilclub.com
Idéal pour trouver un coin tranquille pour pêcher ou un arbre ombragé pour lire un bon livre.
Visitez le musée de l’hydro-aviation où tout a commencer.

La Forêt
C’est la plus grande région de France de forêts naturelles. Utilisez en toute sécurité les pistes cyclables d’Arcachon à Bayonne.Visitez L’Ecomusée pour apprendre l’impact écologique sur l’environnement www.parc_landes_de_gascogne.fr
Descendez en canoë les rivières au coeur des Landes; grimpez les arbres dans les parcs d’aventure; jouez au golf, au tennis, faîtes de l’équitation au coucher de soleil. 

L’Ocean
Explorez les plages landaises, sauvages et inoubliables de Mimizan et de Biscarrosse; grimpez les dunes du Pyla, la dune de sable la plus haute d’Europe avec vue spectaculaire. Surfez les meilleurs vagues d’Europe ou même kite-surfez; trouvez un endroit calme, étendez vous sur le sable et écoutez le bruit des vagues. Visitez la plage de Contis et retrouvez votre bien-être!
Découvrez les bars et les cafés de la plage de Mimizan.

Explorer
Visitez le Bassin d’Arcachon et découvrez son architecture et ses cafés chics. Visitez le Cap Ferret en bateau et appréciez ses huîtres et ses vues spectaculaires. Prenez le tram autour de Bordeaux et détendez-vous avec un verre de vin et découvrez sa place célèbre.
Profitez du prestige de Biarritz et n’oubliez pas Bayonne pour une expérience basque! Faîtes une ballade en voiture au nord de L’Espagne et visitez le Guggenheim et aussi San Sebastien sur votre chemin de retour.